View previous topic : View next topic |
Author |
Message |
Colette Académicien

Joined: 07 Mar 2009 Posts: 824 Location: Roumanie - Iasi (Moldavie)

|
Posted: Fri 29 May 2009 07:51 Post subject: |
|
|
|
yann wrote: | Rosylodie wrote: | Vous parlez du French Chat, c'est-à-dire du French chat, le salon mais il a disparu, supprimé.
En tous les cas, nous Français ne pouvons plus y venir ni même venir dans aucun salon Américain. Pourquoi ? Et vous, Américains vous pouvez venir dans nos salons.
Résultat : impossible pour nous de venir discuter avec nos amis dans le café philo parce que les anciens de French Chat sont maintenant dans Café philo. |
Je suis désolé, Rosylodie, mais je ne comprends pas un traître mot de ce que tu nous dis là.
French Chat existe. Son forum également (tu es dessus). Et bien évidemment, son chat aussi où, depuis quelques années désormais, francophones et francophiles de tous pays se rencontrent et discutent ensemble !
Tu dois probablement parler d'un autre chat qui a disparu, et confondre avec French Chat. Aucune idée de ce qu'est le café philo par ailleurs. |
"French Chat existe. Son forum également (tu es dessus). Et bien évidemment, son chat aussi où, depuis quelques années désormais, francophones et francophiles de tous pays se rencontrent et discutent ensemble !"
...et où moi, cher Yann, deux années plus tard, je te confesse me sentir comme chez moi, grâce à ton hospitalité, lol !!! _________________
"J'entends et j'oublie. - Je vois et je me souviens. - Je fais et je comprends." Confucius |
|
Back to top |
|
 |
Marta Beatriz Académicien

Joined: 07 Aug 2007 Posts: 1308 Location: Buenos Aires. Rca. Argentina

|
Posted: Wed 17 Jun 2009 12:46 Post subject: |
|
|
|
Il y a quelques jours que je ne peux pas entrer dans le chat, je demande si c'est un problème à tous ou je dois vérifier quelque chose dans l'ordinateur on apparait quelque chose de "executer" Java...Merci...au revoir tous. _________________ « C’est un petit pas pour l’homme, un pas de géant pour l’humanité. »
Neil Armstrong |
|
Back to top |
|
 |
Yann Académicien

|
Posted: Wed 17 Jun 2009 13:16 Post subject: |
|
|
|
Bonjour Mbeatriz. Il faut que tu acceptes quand on te demande d'exécuter java.  |
|
Back to top |
|
 |
Marta Beatriz Académicien

Joined: 07 Aug 2007 Posts: 1308 Location: Buenos Aires. Rca. Argentina

|
Posted: Thu 18 Jun 2009 00:05 Post subject: |
|
|
|
yann wrote: | Bonjour Mbeatriz. Il faut que tu acceptes quand on te demande d'exécuter java.  |
merci bien, Yann tu m'a donné l'onde positive...je faisait ça toutes les fois et rien...et aujourd'hui, après ton message, j'ai accepté et...j'ai réussi à entrer dans le chat... au revoir tous. _________________ « C’est un petit pas pour l’homme, un pas de géant pour l’humanité. »
Neil Armstrong |
|
Back to top |
|
 |
hesperid07 Chromosome d'académicien

|
Posted: Tue 15 Dec 2009 19:22 Post subject: aider! |
|
|
|
bonjour
je suis Meltem de la Turquie et je veux développer mon français Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît...
Merci =) |
|
Back to top |
|
 |
Hamideh Chromosome d'académicien

|
Posted: Sat 19 Feb 2011 10:43 Post subject: |
|
|
|
bonjour !
je suis etudiante en Francais
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît...
 |
|
Back to top |
|
 |
FLAVIA Chromosome d'académicien

|
Posted: Mon 21 Feb 2011 18:28 Post subject: BONJOUR |
|
|
|
JE VOUDRAI FAIRE DES AMIS POUR PARLER FRANÇAIS, JE SUIS MARIÉE , JE SUIS EN FRANCE ÇA FAIT 2 MOIS, MAIS AVANT J'AI DEJA HABITÉ ICI 1 AN _________________ JE SUIS BRESILIENNE, JE VOUDRAIS FAIRE DES AMIS POUR PARLER FRANÇAIS |
|
Back to top |
|
 |
saadsharafat Embryon d'académicien

|
Posted: Mon 07 Mar 2011 19:56 Post subject: Re: BONJOUR |
|
|
|
Bonjour,
Je m'appelle Saad Shaid.je suis aussi etudiate de francaise , tu veux parler avec moi a skype |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 07 Mar 2011 19:56 Post subject: Re: BONJOUR |
|
|
|
Bonjour,
Je m'appelle Saad Shaid.je suis aussi etudiate de francaise , tu veux parler avec moi a skype |
|
Back to top |
|
 |
Baratta Chromosome d'académicien

|
Posted: Fri 18 Mar 2011 04:25 Post subject: Bonjour |
|
|
|
Bonjour,
Je m'appelle Juliana et je suis, aussi, brésilienne. Ça serait très intéressant de faire des amis pour parler français!
Merci |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 18 Mar 2011 05:50 Post subject: Re: Bonjour |
|
|
|
Merci pour la reponse. Vous avez Skype id.Moi skype id est saadsharafat. |
|
Back to top |
|
 |
maria santana Chromosome d'académicien

|
Posted: Thu 07 Apr 2011 22:50 Post subject: |
|
|
|
Sandrine2 wrote: | Coucou Marta !!
Et bien voilà, même si je pense que tout est écrit sur la page d'accueil, je te reprécise en quoi consiste cette rencontre : vous pourrez y poser toutes vos questions concernant la langue française (règles, ou problèmes divers en orthographe, conjugaison et grammaire... voire des questions sur des expressions-types...) et nous essaierons d'y répondre avec nos (petits) moyens.
J'espère avoir été assez précise.. Sinon, il me semble que les "règles" de cette rencontre sont précisées et français, en anglais et en espagnol sur la page d'accueil.
Bisous et peut-être à samedi 15 !?
Sandrine |
|
|
Back to top |
|
 |
joko19 Chromosome d'académicien

|
Posted: Wed 10 Aug 2011 00:33 Post subject: salut tout le monde |
|
|
|
je me présente,je mappelle joko,je suis l'indonèsie enchanté. et je viens l'apprentissage du français et désolé mon mauvais français mais je suis heureux. _________________ bonjour! |
|
Back to top |
|
 |
otar Graine d'académicien

|
Posted: Wed 10 Aug 2011 10:57 Post subject: |
|
|
|
salut a tous!
Qu'est-ce que c'est tchat? Le tele-chat? Existe-il le video chats sur ce site? Existent-ils en general(sauf skype, windows live, gmail)?
Merci d'avance
P.S. Est-il possible de changer ce drapeau par celui qui est utilise actuellement par la Georgie? |
|
Back to top |
|
 |
|