Chat !        Rules        Help        Forum        Blog        Contact us

Forum
FAQFAQ    SearchSearch  MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups  ProfileProfile
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages
Log inLog in   RegisterRegister

Forum

recherche d'un correspondant qui parle français

Post new topic   Reply to topic    French Chat Forum Index -> Amitiés et correspondants
View previous topic : View next topic  
Author Message
nezha.zohir
Chromosome d'académicien
Chromosome d'académicien

morocco.gif
PostPosted: Wed 23 Dec 2015 11:49    Post subject: recherche d'un correspondant qui parle français  Reply with quote

Bonjour.je m'appelle chaynda et je cherche à améliorer mon français. Si quelqu'un peut m'aider je serai très contente. Voici mon id skype:nezha.zohir
Emmahere
Chromosome d'académicien
Chromosome d'académicien

france.gif
PostPosted: Fri 01 Jan 2016 20:37    Post subject: correspondances  Reply with quote

coucou, je suis française !
J'aimerai bien t'aider mais le seul problème c'est que je n'ai pas skype.... Confused
Back to top
View user's profile Send private message
nezha.zohir
Chromosome d'académicien
Chromosome d'académicien

morocco.gif
PostPosted: Sun 03 Jan 2016 00:09    Post subject: Re: correspondances  Reply with quote

Emmahere wrote:
J'aimerai bien t'aider mais le seul problème c'est que je n'ai pas skype.... Confused

Merci.mais est ce qu'il y a une méthode pour qu'on puisse parler et discuter.ou bien un moyen pour te rejoindre? ???!!! Franchement j'ai vraiment besoin d'aide!!!!!! Embarassed
La Vie en Rose
Chromosome d'académicien
Chromosome d'académicien

france.gif
PostPosted: Sun 03 Jan 2016 11:53    Post subject: Ta professeur de Français sur www.alacarteachers.com  Reply with quote

Bonjour Chaynda,

Je suis française et j'habite en France.

Je propose des sessions de Français sur le site www.alacarteachers.com. Je pourrai d'aider à parler plus couramment le Français par Skype. En tout cas, tu possèdes déjà un bon niveau de Français à l'écrit.

Peut- être, pourrais- tu également proposer des sessions de Français pour débutants ou alors tout autre langue que tu maîtrises.

A bientôt.

Sarah S.
Back to top
View user's profile Send private message
nezha.zohir
Chromosome d'académicien
Chromosome d'académicien

morocco.gif
PostPosted: Sun 03 Jan 2016 13:11    Post subject: Re: Ta professeur de Français sur www.alacarteachers.com  Reply with quote

La Vie en Rose wrote:
Bonjour Chaynda,

Je suis française et j'habite en France.

Je propose des sessions de Français sur le site www.alacarteachers.com. Je pourrai d'aider à parler plus couramment le Français par Skype. En tout cas, tu possèdes déjà un bon niveau de Français à l'écrit.

Peut- être, pourrais- tu également proposer des sessions de Français pour débutants ou alors tout autre langue que tu maîtrises.

A bientôt.

Sarah S.

Bonjour sarah

Donc c'est genial.on peut discuter sur skype tu avais déjà mon ID,tu peux m'envoyer une invitation.
Oui biensure je peux aidr les débutants cela me fait vraiment plaisir.mais pour le site que tu m'as donné la page est inaccessible.
Merci beaucoup bonne journée
anbari
Chromosome d'académicien
Chromosome d'académicien

italy.gif
PostPosted: Mon 04 Apr 2016 21:02    Post subject: Re: correspondances  Reply with quote

Emmahere wrote:

Bonsoir
Je suis un jeune marocaine j'habite en Italie je cherche un moyen pour bien parler en français est ce que vous pouvez m'aider merci d'avance
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Post new topic   Reply to topic    French Chat Forum Index -> Amitiés et correspondants All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum