Chat !        Rules        Help        Forum        Blog        Contact us

Forum
FAQFAQ    SearchSearch  MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups  ProfileProfile
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages
Log inLog in   RegisterRegister

Forum

VOUZ POUVEZ LA CORRIGEZ SVP??

Post new topic   Reply to topic    French Chat Forum Index -> Langue française
View previous topic : View next topic  
Author Message
albi12
Chromosome d'académicien
Chromosome d'académicien

spain.gif
PostPosted: Sun 19 Feb 2017 12:27    Post subject: VOUZ POUVEZ LA CORRIGEZ SVP??  Reply with quote

Pour moi, faire des amis est facile, tel que j'ai plusieurs comme amis - des compagnons de classe, des voisins... Je ne peux pas imaginer ma vie sans ceux-ci, mais il y a une personne qui aura toujours lieu spécial dans mon coeur. Son nom est Paula et elle est ma meilleure amie.

Paula est une fille très belle et enchanteresse qui attire toujours l'attention des hommes. Elle est plus grande que moi, et ses cheveux blonds sont très longs et plats. Elle a aussi des yeux noisette. Comme la majorité d'adolescents donnent beaucoup d'importance à son apparence et à habiller à la dernière mode.

Elle est une fille très extravertie, et ce qui lui plaît plus c'est d'être le centre d'attention. Son plus grand rêve est d'arriver à être chanteuse et je crois vraiment qu'un jour fera son rêve réalité.

Comme être humain, Paula a aussi ses défauts. Elle n'arrive jamais à temps à ses rendez-vous. Parfois elle ne fait pas de cas et elle est un peu malapprise, et semble qu'elle ne prend pas les choses au sérieux, mais en réalité, a un fort senti de la responsabilité et toujours on peut avoir confiance en elle.

Selon moi, l'amitié est l'une des choses les plus importantes du monde. Je suis orgueilleuse de dire que j'ai une amie tellment fidèle et aimable - l'une dans un million.
Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic    French Chat Forum Index -> Langue française All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum