Chat !        Rules        Help        Forum        Blog        Contact us

Forum
FAQFAQ    SearchSearch  MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups  ProfileProfile
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages
Log inLog in   RegisterRegister

Forum

French Chat

Post new topic   Reply to topic    French Chat Forum Index -> A propos du tchat
View previous topic : View next topic  
Author Message
Deborah
Graine d'académicien
Graine d'académicien

uk.gif
PostPosted: Sat 05 Jun 2004 13:57    Post subject: French Chat  Reply with quote

Well I would just like to say that I have finally got to the french chat via your site !!!!

Its brilliant !! I really like your options when you get to the chat
par exemple :

1, The dictionary

2, The word converter

These are really good what an excellent idea !! j'ai besoins de les deux Very Happy

Deborah
Back to top
View user's profile Send private message Yahoo Messenger MSN Messenger
Guy
Apprenti académicien
Apprenti académicien

france.gif
PostPosted: Thu 16 Sep 2004 20:03    Post subject: Ben oui !  Reply with quote

C'est vrai qu'il est bien ce tchat !

Mais comment se fait-il que je n'arrive plus à y entrer avec mon prénom et le mot de passe que j'avais enregistrés ???
Yann
Académicien
Académicien

france.gif
PostPosted: Thu 16 Sep 2004 21:01    Post subject: Re: Ben oui !  Reply with quote

Guy wrote:
Mais comment se fait-il que je n'arrive plus à y entrer avec mon prénom et le mot de passe que j'avais enregistrés ???

Tout simplement parce que, pour une raison X ou Y, le mot de passe enregistré ne correspond pas au mot de passe associé au compte.

Pour que cela fonctionne à nouveau, il faut :

1. que tu te souviennes de ton mot de passe exact. Attention : les mots de passe sont sensibles à la casse - au propre comme au figuré soit dit en passant. En d'autres termes, un mot de passe contenant une majuscule ne sera pas équivalent au même mot tapé sans majuscules

2. que, dans l'interface de French-Chat.com, tu effaces le mot de passe existant qui apparaît sous forme d'étoiles ("*") et le remplaces par le bon mot de passe (pour ce faire, clique sur "mes préférences : les modifier" lorsque tu es accueilli par "Bienvenue sur le tchat, Guy")

3. que tu coches ensuite la case "enregistrer mes modifications", et cliques sur "tchat" pour lancer le tchat.

Si ça ne fonctionne pas plus, il te faudra recommencer jusqu'à ce que tu retrouves le bon mot de passe. Car c'est bien là que se situe le problème.

Cordialement,
Yann.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Guy
Apprenti académicien
Apprenti académicien

france.gif
PostPosted: Sun 10 Oct 2004 08:43    Post subject: La majuscule !  Reply with quote

C'était un problème de majuscule...
Un minuscule problème en somme !
Bella
Bébé académicien
Bébé académicien

turkey.gif
PostPosted: Fri 17 Dec 2004 20:24    Post subject: SOS!  Reply with quote

mince mince mince! je vous lis mais vous voyez pas ce que j'ecris. en ce moment je suis sur l'ordi de papa car mon ordi est en panne donc j'ai pas de paltalk. c'est penible! si dejavu a le meme probleme, ça doit etre une question de ISP... bon voila. mon adresse est sur le forum alors envoyez moi un e-mail ou une reponse sur le forum, j'ai une superbe nouvelle mais je peux pas vous la dire Sad
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
susanita
Chromosome d'académicien
Chromosome d'académicien

mexico.gif
PostPosted: Thu 24 Dec 2009 21:01    Post subject: hola a todos  Reply with quote

espero que pasen una linda navidad,me gustaria que me ense;aran mas de el frances,es un idioma muy lindo,tengo 42 años y me gustaria tener amigos,saludos desde Mexico.....[/list]
Post new topic   Reply to topic    French Chat Forum Index -> A propos du tchat All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum