Chat !        Rules        Help        Forum        Blog        Contact us

Forum
FAQFAQ    SearchSearch  MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups  ProfileProfile
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages
Log inLog in   RegisterRegister

Forum

Encore un fois- svp aidez-moi avec les corrections

Post new topic   Reply to topic    French Chat Forum Index -> Langue française
View previous topic : View next topic  
Author Message
wellesley1
Chromosome d'académicien
Chromosome d'académicien

canada.gif
PostPosted: Sat 13 Jun 2015 05:45    Post subject: Encore un fois- svp aidez-moi avec les corrections  Reply with quote

Bonjour!

Alor ce temps, ma composition parle de comment les vidéo et les photos ont utilisé dans Ameélie et Le Hérisson.

SVP vérifiez ma composition pour les erreurs ou les phrases inconvenant.

C'est aussi en anglais si vous ne comprendrez pas ma traduction.

Merci beaucoup!!! Smile

---
Dans les deux films, Amélie et Le Hérisson, les photos et les vidéos jouent un grand rôle dans des plots. Je pense que les personnages dans les films utilisent les technologies comme leurs mode principal pour interagissant avec les autres.

En Amélie, quand elle rencontre Nino, un homme excentrique qui collectionne les photos jetées des gens des photomatons, la technologie entre en jeu. Son passe-temps de collectionne les photographes des personnes est peut-être l'hypothèse Amélie a pensé de - Un mode d'exprimant la créativité. Par exemple, elle invente les histories de pourquoi une personne a jeté une photographe – le dégoût de soi ou voulant les autres avoir un souvenir de après leur décès?

De plus, son voisin, M. Dufayel observe Amélie par le télescope que raccorde sur sa télévision. De façon similaire, il est un introverti que n'a pas quitté son appartement dans ce longtemps. Je pense que M. Dufayel, Lucien et Amélie sont devenus les amis, car ils ont tous de même esprit.

En Le Hérrison, Paloma utilise sa caméra principalement enregistrer les événements quotidiennement de sa famille parce que sa décision se tuer. Peut-être sa décision enregistrement sa vie était, car une fois qu'elle est morte, elle a voulu sa famille voient sa vie dans sa perspective. Après qu'elle apprend à connaître Renée et M. Kakuro Ozu, elle a découvert finalement les personnages de même esprit.

Malgré utilisant la technologie ne signifie pas une personne est introverti, dans ces films, je pense que c'était un mode pour tous les introvertis, incompris et timide personnages exprimer l'indice de leurs sentiments.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
In both Amelie and Le Herisson, photos and video recordings play a large part in both of the film’s plot. I think that the characters in both films use technology as their primary way of indirectly interacting with other people.

In Amelie, when she encounters Nino, a quirky man who collects discarded photos of people from photobooths, technology comes into play. His hobby of collecting photographs of people is perhaps the hypothesis Amelie thought of: A way of expressing creativity as they makes up stories of why one person threw away that photograph – self-disgust or wanting to be remembered after death?

Furthermore, her neighbour, M. Dufayel observes her through the telescope that plays on his television. Like herself, he is an introvert that hasn’t left his apartment in a long time! I think M. Dufayel, Lucien and Amelie became friends is because they are all like-minded.

In Le Herisson, Paloma mainly uses her camera to record daily activities of her family since her decision to kill herself. Perhaps her decision to record her life was because once she died, she wanted her family to see her life in her perspective. Once she got to know Renée and M. Kakuro Ozu she had finally discovered like-minded people.

Although using technology doesn’t necessarily mean a person is introverted, in these two movies, I think it was a way for all the introverted, misunderstood and shy characters to express hints of their feelings.
Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic    French Chat Forum Index -> Langue française All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum