Chat !        Rules        Help        Forum        Blog        Contact us

Forum
FAQFAQ    SearchSearch  MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups  ProfileProfile
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages
Log inLog in   RegisterRegister

Forum

quelqu'un peut me corriger ce texte descriptif pour le lycée

Post new topic   Reply to topic    French Chat Forum Index -> Langue française
View previous topic : View next topic  
Author Message
andreamendoza
Chromosome d'académicien
Chromosome d'académicien

spain.gif
PostPosted: Fri 24 Feb 2017 22:39    Post subject: quelqu'un peut me corriger ce texte descriptif pour le lycée  Reply with quote

Je vais décrire une personne vraiment importante pour moi, son nom est Andrea et elle est ma meilleure amie !
Andrea est une fille charmante et Il aime rencontrer de nouvelles personnes. Nous avons ela même hauteur mais nos cheveux et la couleur de nos yeux est complètement différente ; elle a les cheveux blonds ondulés et de beaux yeux verts et j'ai les cheveux bruns et les yeux brun verdâtre.
Elle aime la mode et c'est pourquoi elle achète toujours de nouveaux vêtements et porte des vêtements bizarres que portent les personnes célèbres. J'admire vraiment sa personnalité et son sens de l'humour ; je n'ai pas trouvé quelqu’un comme Andrea et je l'aime parce qu'il le rend spécial.
En résumé, la seule chose que nous avons en commun est le nom ; nous sont complètement différent, mais c'est la raison pour laquelle nous sommes complémentaires !
Back to top
View user's profile Send private message
AnonymFR
Chromosome d'académicien
Chromosome d'académicien

france.gif
PostPosted: Sun 07 May 2017 17:24    Post subject:  Reply with quote

Je vais décrire une personne vraiment importante pour moi, son nom est Andrea et elle est ma meilleure amie !

Je vais décrire une personne vraiment importante pour moi, elle s'appelle Andrea et c'est ma meilleure amie !

Andrea est une fille charmante [Gentille ? Sympas ?] et Il [elle ! C'est une fille] aime rencontrer de nouvelles personnes.

Nous avons ela [la] même hauteur [taille !]

mais nos cheveux et la couleur de nos yeux est complètement différente ; elle a les cheveux blonds ondulés et de beaux yeux verts et j'ai les cheveux bruns et les yeux brun verdâtre.

mais la couleur de nos cheveux et de nos yeux sont complètement différentes. Andrea a les cheveux blonds et ondulés et de beaux yeux verts alors que moi, j'ai les cheveux bruns et les yeux verdâtre.

Elle aime la mode et c'est pourquoi elle achète toujours de nouveaux vêtements et porte des vêtements bizarres que portent les personnes célèbres.

Elle aime la mode et c'est pour ça [ /cela] qu'elle achète toujours de nouveaux vêtements et porte des vêtements bizarres [originaux ??] que portent les personnes célèbres.

J'admire vraiment sa personnalité et son sens de l'humour ; je n'ai pas trouvé quelqu’un comme Andrea et je l'aime parce qu'il le rend spécial.

J'admire vraiment sa personnalité et son sens de l'humour ; je n'ai jamais vu quelqu’un comme Andrea et je l'aime parce qu'elle est spécial [ et unique ! (facultatif) ].

En résumé, la seule chose que nous avons en commun est le nom ; nous sont complètement différent, mais c'est la raison pour laquelle nous sommes complémentaires !

En résumé, la seule chose que nous avons en commun est notre nom ; nous sommes [2ème personne du pluriel] complètement différentes [Féminin + Pluriel] , mais c'est la raison pour laquelle nous sommes complémentaires !
AnonymFR
Chromosome d'académicien
Chromosome d'académicien

france.gif
PostPosted: Sun 07 May 2017 21:47    Post subject:  Reply with quote

En français, lorsqu'un verbe est conjugué, pour dire "nous...", on utilise beaucoup plus "on..."

Exemple : Hier, on est allé en Espagne.
Demain, on ira au cinéma.
Ce soir, on mange des pattes.
Où-on va ?
Aujourd'hui, on a élu le nouveau président de la République Française.
Post new topic   Reply to topic    French Chat Forum Index -> Langue française All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum